TÉLÉCHARGER ALLONS A GAGNOA DE MAGIC DIEZEL

Sans oublier que les faits de société de leur époque ne sont pas les mêmes que nous vivons actuellement. A chacune de nos prestations, nous recevons des encouragements et des félicitations. Là-bas, à San-Pedro, ils se font remarquer entre et en interprétant des chansons dans les boites de nuits, bars climatisés et autres espaces de divertissements de la cité balnéaire. Il nous a donné quelques paroles et nous avons composés la chanson avec les arrangements de Roch Arthur. Et elle apporte sa touche selon sa vision. Nous travaillons pour la réalisation de tous ces projets. Tim Diezel Le groupe Magic Diezel fait et fera toujours du zouglou.

Nom: allons a gagnoa de magic diezel
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.96 MBytes

Tout le staff était très content. Write on vendredi, 21 décembre Published in Causerie Read times Rate this item 1 2 3 4 5 0 votes. Et elle apporte sa touche selon sa vision. Nous voulons attirer toute la jeunesse ivoirienne vers le zouglou en lui apportant de petites touches. Et cela nous réussit bien. Par la suite, le duo fait la rencontre de Hilarion La Mémoire qui va les motiver à venir à Abidjan afin de poursuivre leur carrière.

La chanson tourne partout et sur toutes les platines.

Magic Diezel offre du « Caviar » pour déguster « Allons à Gagnoa » (+vidéo)

Parce que nous avons voulu nous démarquer de nos collègues. Le zouglou reste le zouglou malgré tous ces changements.

Depuis, ils marchent au… diesel. Nous reconnaissons que cette chanson nous a effectivement rapprochés des Didier Drogba, Max Gradel, Franck Késsié… Nous sommes heureux de mériter z soutien. En faisant du Techno-zouglou ils ont attiré plusieurs personnes à venir découvrir leur musique. Magic System a déjà remporté plusieurs prix et est devenu interplanétaire avec le zouglou. Nous avons y abordons plusieurs sujets qui miment notre société.

  TÉLÉCHARGER NGUM A JEMEA GRATUIT

Côte d’Ivoire : la chanson « Allons à Gagnoa » devient virale sur les réseaux – African Daily Voice

Tim Diezel Notre inspiration nous vient de notre vécu quotidien. Et elle apporte sa touche selon sa vision.

allons a gagnoa de magic diezel

Tout le staff était très content. Dieu fait grâce, le Groupe Magic Diezel va super bien Cette année a été marquée par de nombreux spectacles et voyages.

allons a gagnoa de magic diezel

Il nous deizel donné quelques paroles et nous avons composés la chanson avec les arrangements de Roch Arthur. Là-bas, à San-Pedro, ils se font remarquer entre et en interprétant des chansons dans les boites de nuits, bars climatisés et autres espaces de divertissements de la cité balnéaire.

More in this category: A voir Joseph Andjou mordre goulument dans ce long pain, il est facile de comprendre Cela est connu de tous, Abidjan est la place tournante de la musique Africaine.

Ils y ont évolué en tant que chanteurs leads. Et nous croyons que cela nous aidera magoc la suite de notre carrière.

Quels sont vos projets?

allons a gagnoa de magic diezel

Effectivement, ce sont des paroles que nous entendons très souvent dans le milieu zouglou. Mais nous travaillons avec une structure de production qui suit notre carrière de façon selecte.

  TÉLÉCHARGER MESSENGER IOS 7.1.2 GRATUIT

Magic Diezel offre du « Caviar » pour déguster « Allons à Gagnoa » (+vidéo) –

Et cela nous réussit bien. Parce que de cette localité que gwgnoa nées plusieurs stars du football et alloms personnalités politiques. Tim Diezel Toutes nos chansons nous donnent une entière satisfaction.

Celle qui partage ma vie privée, est une femme réservée, qui ne souhaite pas être dévoilée dans les médias. Comment expliquez-vous sllons coloration coupé décalé dans cette nouvelle manière de faire le zouglou? Alors quand tu viens dans cette ville, il faut toujours mettre du sérieux dans ce que yagnoa fais.

Ils nous encouragent et nous prodiguent de bons conseils. Chaque génération a ses réalités.

Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Environnement Cegaci Qui sommes nous? Et ce titre connait un franc succès. Puis en bon Zouglou, ils ont continué de faire le Woyo.

« Allons à Gagnoa » de Magic Diezel : L’histoire de cette chanson qui défraie la chronique

Ce talentueux groupe composé de deux charmants garçons Legré Agou Noé Omer alias Tim et Djédjé Serge Pacôme Tohou dit Sawako fait le bonheur des amoureux de la musique ivoirienne depuis plusieurs. Q voulons attirer toute la jeunesse ivoirienne vers le zouglou en lui apportant de petites touches. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs.