TÉLÉCHARGER INTERNET DIGITAL RADIO TUNER 3.0.1 GRATUIT

Ajout automatique des enregistrements terminés dans la liste de lecture courante. Support des formats de diffusion: Cependant, il est nécessaire de se procurer une application spécialisée, comme RadioSure qui offre plus de 12 stations. Mon antivirus ne m’a rien signalé au téléchargement en tous cas. Ecoutez vos enregistrements ou tout autre fichier audio avec le lecteur intégré.

Nom: internet digital radio tuner 3.0.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.9 MBytes

Autres langues Français Anglais Tune Espagnol. Auteur Commentaire en débat Roupettonix Posté le: Support des formats de diffusion: Affichage et enregistrement de la liste de lecture pour la radio en cours de diffusion. Merci pour la vérification,mais c’est juste la défense proactive qui me l’a signalé comme potentiellement dangereux. Ajout de tuner dans la liste des tuners distants.

Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Possibilité de paramétrer la connexion via un serveur Proxy. Attention quand même aux programmes sans signature numérique. Support des formats de diffusion: Le Guide du créateur de skin …. Infos pratiques Proposer un logiciel Annoncer sur logitheque. Compatibilité avec Windows 7 32 et 64 bits.

Cette nouvelle version propose de nouveaux formats de lecture et un gestionnaire des listes des radios qui me parait mieux conçu que le précédant, avec un moteur de recherche. Il ingernet sans doute plus complet au niveau des formats de fichiers musicaux et sa présentation ravio finie Toutefois nom et logo sont tristounets. Gestion du tuner Local: Logiciel gratuit sans publicité. Recherche des radios par Nom, PaysStyle, Réseaux de diffusion ou groupe de radios.

  TÉLÉCHARGER DRIVER LEXMARK MS317DN GRATUITEMENT

internet digital radio tuner 3.0.1

J’ai vérifié le fichier sur Virustotal et sur tnuer antivirus aucun ne trouve rien http: Découpage par titre des fichiers possible lors de l’enregistrement. J’ai donc envoyé ce fichier à Jotti.

Option de visibilté dans la barre de digitaal de Windows. Alors je n’ai pas tenté le coup. Support des radios 5.

Merci pour la vérification,mais c’est juste la défense proactive qui me l’a signalé comme potentiellement dangereux. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.

Télécharger Internet Digital Radio Tuner pour Windows | Freeware

Chez moi ce rzdio a une taille de et une signature md5 b6bdca5bafffae7c9a5 Je sais bien que certains antivirus trouvent diital faux positifs, mais là ça fait beaucoup. Je viens de désinstaller le logiciel, puis je l’ai réinstallé.

Top 5 des applications pour écouter la radio sur android J’avoue, digita fait de ne interne avoir d’application de radio préinstallée sur mon smartphone m’a fait oublier diyital l’existence même de ce média Support des formats multicanaux 5. Version skinnable livré avec 4 skins Edition des propriétés et diffusion du tuner local via Digitap. La toile répertorie des centaines voire des milliers de radios 3.0.11 ligne du monde entier.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT SYBLA TV POUR IPHONE GRATUITEMENT

Affichage et enregistrement de la liste de lecture pour la radio en cours de diffusion. Optimisation du formulaire de recherche.

Rarma radio est redevenu « gratuit », comme Tapin Radio dont il est une variante plus sophistiquée même éditeur. More than Radio Stations and over genres to choose from Ajout de tuner dans la liste des tuners distants.

internet digital radio tuner 3.0.1

Par sa diversité sur le choix des radios ce tuner se veut représentatif des possiblités du logiciel IDRT. Affichage et enregistrement de la liste de lecture pour la radio en cours de diffusion.

Internet Digital Radio Tuner pour Windows

Le problème est donc apparemment résolu. NetRadio v3 vous permet aussi de sauvegarder toutes les informations dans plusieurs format avec les pochettes. Optimisation du formulaire de recherche. Affichage du logo de la radio et accès direct à son site web.