TÉLÉCHARGER TEAMSPEAK 2 RC2 GRATUITEMENT

Il aura alors les droits de base comme la création d’un channel temporaire par exemple. C e petit programme, que je viens donc de mentionner se trouve sur ce site. Vous pouvez prendre connaissance des différents droits à travers les différents onglets de statut disponibles. Ici, laissez 0 pour que le channel soit en première position. Voici donc la liste des pouvoirs que l’admin peut donner aux autres membres

Nom: teamspeak 2 rc2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.10 MBytes

Connexion au serveur en tant qu’Administrateur. Chaque nouveau serveur est une entité à part et n’aura rien à voir avec les autres serveurs. Autre mode d’enregistrement Lorsqu’un r2 est connecté, vous pouvez cliquer droit sur lui et sélectionner Allow Registration. V ous vous trouvez à présent devant une liste de noms assez bizarres, appelés Codecs. Mais nous nous contenterons d’un seul serveur ici. Elle ressemble à ceci, j’espère que vous avez toujours les mots de passe car c’est maintenant que vous allez les utiliser:

Trouver plus de messages par Khimar. Les autorisations servent à déterminer ce que peut ou ne peut pas faire un utilisateur sur le serveur.

Comme je suis de bonne humeur: Une fois connecté avec le super feamspeak, vous arriverez sur l’interface d’administration de votre serveur:. TeamSpeak 2 Server – Guide d’installation et configuration.

Topic teamspeak 2 client? server? difference?

On continue dans la page: Vous pourrez profiter pleinement de votre nouveau serveur! Voici donc la liste des pouvoirs que l’admin peut donner aux autres membres Comme nous n’avons pas de serveur dédié sur le web, nous allons apprendre à monter tc2 serveur directement sur la machine d’un des joueurs.

  TÉLÉCHARGER SOUMIA STILL IN LOVE GRATUITEMENT

Revenez à votre programme fraîchement téléchargé.

teamspeak 2 rc2

Ensuite, n’oubliez pas de cliquer sur Savesans quoi, tous rd2 réglages seront réinitialisés. Installez le fichier NextNextNextetc. Vous pouvez ainsi continuer à créer des channels comme bon vous semble Gamespy, interview avec Michael Rowland. Ouvrir votre serveur sur le monde! C’est juste pour vous.

TeamSpeak RC2 [Fermé]

Nous allons à présent nous attaquer au côté plus pratique! N ous allons maintenant teamspea les permissions des différents niveaux d’utilisateurs. Trouver plus de messages par peetotool.

teamspeak 2 rc2

Il aura alors les droits de base comme la création d’un channel temporaire par exemple. En parcourant le menu de droite, nous avons 3 titres: Une fois ces informations en votre possession, vous pourrez envoyer celle-ci à vos amis sous la forme:.

[TUTORIEL] – Installer un serveur TeamSpeak 2 Gratuitement – Craym Internet Technology

Il serait assez fastidieux de tous les analyser ; cependant, si vous avez une teamsepak, n’hésitez pas à me demander. Signaler Commenter teamspeaak réponse de jonathan Ils correspondent aux autorisations que nous avons vu précédemment. Généralement, on laisse ces options ; maintenant, si vous voulez être plus exigeants, réduisez le nombre de commandes maximum à 7, voire V teamspdak vous trouvez à présent devant une liste de noms assez bizarres, appelés Codecs. M aintenant que votre serveur est intégralement configuré dans le fond, nous allons pouvoir nous connecter sur le serveur via le client TeamSpeak.

  TÉLÉCHARGER OPENSKY GRATUIT GRATUITEMENT

teamspeak 2 rc2

Se souvenir de moi? J’espère que ce tuto fera de vous un meilleur Zér0 et vous amusera en le découvrant! C’est l’utilisateur avec le pouvoir total qui peut absolument tout faire. Sur la page où vous avez tramspeak votre inscription:.

Si tout se passe bien, vous devriez entrer directement dans ce nouveau serveur et obtenir de nouveaux points de configuration dans le menu.

TeamSpeak Telecharger Team Speak Serveur TeamSpeak 2

La preuve en est le petit logo en bas dans la barre des tâches:. Cette liste correspond donc à toutes les options précises concernant le serveur que vous venez de sélectionner!

C’est à peu près tout concernant l’administration du temaspeak Nous aurions très bien pu simplement configurer le serveur de base ce qui serait revenu au même.