TÉLÉCHARGER TESTDISK POUR WINDOWS

Google Play Accédez à votre bibliothèque de médias à partir de votre navigateur. TestDisk a des fonctions à la fois pour des experts et des utilisateurs avertis. Pour ceux qui connaissent peu ou rien aux techniques de récupération de données, TestDisk peut être utilisé pour collecter des informations détaillées sur le système en panne de façon à ce qu’un technicien puisse analyser et corriger le problème. Avis utilisateurs sur TestDisk Avis. Conditions et information supplémentaire:. Plus d’infos sur Windows sont disponibles sur la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels.

Nom: testdisk pour windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.15 MBytes

Cookies help us deliver our services. Parlez de ce logiciel à un ami De À Votre message Envoyer. Cependant, c’est windlws l’utilisateur de déterminer parmi la liste des partitions possibles trouvées par TestDisk celles qui étaient utilisées juste avant que le disque ne démarre plus ou que des partitions soient perdues. Pourr effectue une vérification rapide de la structure du disque pour détecter des erreurs dans la Table des Partitions. Navigation menu Personal tools Log in.

Si vous avez des partitions manquantes, voire une Table des Partitions complètement vide, TestDisk peut rechercher les partitions et recréer la Table et même le code de boot si nécessaire. Puor Nettoyeur efficace pour protéger votre PC et votre vie privée.

Télécharger TestDisk gratuitement pour Windows/Linux/macOS

Views Read View source. Avis utilisateurs sur TestDisk Avis. Suivre le logiciel par poour. Consultez notre Politique de Confidentialité. TestDisk est capable d’analyser la structure de la partition endommagée. TestDisk Restaurez les partitions et fichiers perdus et réparez les disques durs inaccessibles et qui ne veulent plus booter Ne manquez pas cette étape pour testxisk à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans testdixk respect de votre vie privée.

  TÉLÉCHARGER EMMANUEL MOIRE - JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL GRATUIT

testdisk pour windows

TestDisk L’outil de la dernière chance pour les disques défectueux. Plus d’infos wlndows Windows sont disponibles sur la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos tesstdisk sur le Forum dédié aux Logiciels. Dernière révision Ce mois-ci. Attribute Changer Modifiez tetdisk la date et l’heure de création, de modification ou de dernier accès tesgdisk fichiers ou des dossiers ainsi que leurs attributs.

TestDisk FR

Parlez de ce logiciel à etstdisk ami De À Votre message Envoyer. By using our services, you agree to our use of cookies. CG Security Systèmes d’exploitation lour Elle se résume à une fenêtre de terminal en ligne de commandemais iwndows spécifications techniques compensent largement ce léger défaut. Un virus, une faille électrique ou même un accident sur le tableau de partitions du système peuvent causer des dommages sur les disques durs et affecter l’information contenue.

De plus en plus de logiciels sont disponibles en version portables. Destiné plutôt aux experts, TestDisk peut aussi être utilisé par des débutants pour diagnostiquer toutes sortes d’erreurs qui empêchent de démarrer sur un disque ou d’accéder à son contenu.

  TÉLÉCHARGER ECHOUROUK JOURNAL ALGERIEN PDF GRATUIT

Pour ceci, suivez les étapes suivantes:. TestDisk est un utilitaire de récupération de données très puissant et gratuit.

testdisk pour windows

Informations sur TestDisk Version: Ceux plus familiers avec ces procédures trouveront TestDisk utile pour effectuer des récupérations de données sur site. Pour ceux qui connaissent peu ou rien aux techniques de récupération de données, TestDisk peut être utilisé pour collecter des informations détaillées sur le windlws en panne de façon à ce qu’un technicien puisse analyser et corriger le problème.

Signaler une nouvelle version. No thanks Submit review.

testdisk pour windows

Lire la description complète. Si la Table des Partitions contient des erreurs, TestDisk peut les réparer. Mise à jour Il y a 6 mois. Le logiciel tente de la récupérer en modifiant la géométrie du disque dur si vous en avez choisi l’option. Enfin, une documentation exhaustive dont une grande partie est traduite en français est disponible sur le site de l’éditeur.

Télécharger TestDisk

Google Play Accédez à votre bibliothèque de médias à partir de votre navigateur. Pour récupérer des images perdues ou des fichiers provenant d’appareils photos numériques ou de disques durs, lancez la commande PhotoRec.

Test Softonic TestDisk est un utilitaire de récupération de données très puissant et gratuit.